Accueil >> Liste des offres >> Technicien(ne) Qualité Aéronautique - EB-2448-FTECH-EX

Technicien(ne) Qualité Aéronautique

Réf : EB-2448-FTECH-EX
Poste
Rattaché(e) au Directeur Qualité et Technique, vous veillez à l'optimisation et à l'amélioration continue du système de management de la qualité. Votre rôle est central pour assurer la conformité, maintenir et faire évoluer les agréments et certifications existantes.
Vos missions :
- Auditer ou faire auditer le système de management de la qualité
- Concevoir, suivre et faire évoluer les processus qualité et leurs interactions
- Coordonner les actions relatives à la qualité dans l'entreprise
- Définir et développer le plan d'actions qualité
- Proposer des actions correctives et préventives
- Faire des audits fournisseurs et sous-traitants de la société
- Initiez ou contribuez à la mise en place de partenariats qualité avec les acteurs susceptibles de contribuer au développement des activités du groupe

Des déplacements réguliers sont à prévoir en France sur notre plateforme ou chez des fournisseurs/sous-traitants


Profil
Issu(e) d'une formation supérieure en qualité, vous justifiez d'une première expérience significative idéalement acquise dans le secteur aéronautique, les secteurs du ferroviaire et de l'automobile peuvent également convenir. Bon(ne) communicant(e), vous saurez développer un dialogue constructif avec les organismes de certification, fournisseurs et sous-traitants. Doté(e) d'un réel esprit technique, vous savez écouter et comprendre des interlocuteurs de tous niveaux. Vous faites preuve de curiosité et d'intérêt naturel pour le monde aéronautique. La maitrise de l'Anglais technique est nécessaire, car toutes les procédures et manuels qualité dans le secteur aéronautique sont écrites en anglais.

Entreprise
Notre client, entreprise leader dans la modification et la maintenance d'aéronefs, recrute un(e) Technicien(ne) Qualité Aéronautique.

Poste basé dans la région de Reims (51)
Informations complémentaires
Lieu : Région de Reims (51)
Date de parution : 04-08-2022
RETOUR
POSTULER